Il y a aujourd'hui une énorme quantité de musique qui est produite tous les jours et accessible au quatre coins du monde par tous. Au milieu de cet océan musical seuls quelques élus arrivent à diffuser à une large audience leur musique - souvent en s'appuyant sur une image de marque marquée qui attire et retient l'attention. La marque est devenue une composante fondamentale dans la musique : qu'elle soit diffusée sur les réseaux sociaux, via des magazines ou encore lors d'interviews. Il est difficile de se démarquer aujourd'hui sans une image de marque mais on ne sait souvent pas par où commencer pour essayer de la définir !Cette formation vous permet de définir pas à pas votre marque et tous ses aspects dans le détail pour que vous puissiez sortir du lot !
Vous voulez définir votre image de marque
Vous voulez donner de la consistance à votre communication
Vous voulez en savoir plus sur ce qu'est le marketing
Vous ne savez pas par où commencer pour améliorer votre communication
Analyser les différentes composantes d'une marque
Définir ces composantes pour votre marque
Définir votre proposition unique de musicien
Assurer la cohérence de votre image de marque
Jean-Baptiste Roche-Bayard est l’un des formateurs sur les modules marketing et technique. Il est également l’un des fondateurs de LiveTonight et est en charge du marketing depuis le premier jour. Il réalise tous les visuels de l’entreprise, ses logos, ses vidéos et gère son image de marque. Il est également à l’origine de toute l’image de marque du média Janis.Passionné par le design depuis toujours, il adore également comprendre comment une marque peut façonner son image et créer son histoire. Il aime particulièrement appliquer cette passion à la musique, étant lui-même un très bon musicien, à la clarinette, à la basse et à la guitare.Aujourd'hui, il met les compétences qu'il a appris au fil des années à disposition des musiciens.
Des Formations
Certifiantes
Mises à jour
Tous les mois
Des Formateurs
Spécialistes de la musique